OHHHH J'ADORE LE DESIGN GRAPHIQUE
Après ce grand titre, oui, parlons de l'humour et de la manière dont nous avons créé cette histoire comique à l'aide de l'intelligence artificielle!!!
La première chose a été choisir le type d'histoire que nous allions raconter dans la BD. Nous avons choisi une histoire simple (en principe) sans trop de complications, comme celle d'un jeune ingénieur qui rêve d'une intelligence artificielle qui crée un outil qui signifiera un grand changement dans l'humanité.
En racontant l'histoire à l'IA, tant avec ChatGPT qu'avec Mistral, ils atteignent le même niveau de médiocrité sur 'humour et du sarcasme, car l'intérêt de cette démarche est de savoir à quel point d'humour ChatGPT parvient.
Peut-être que le sujet choisi n'était pas le bon, mais après de nombreuses essais de l'IA pour lui dire, je veux que l'histoire soit plus absurde ou même drôle, il sort la grande invention du siècle, un grille-pain. Bon, d'accord, je peux le comprendre.
De plus, d'après ce que j'ai vu, ils sont encore assez limités sur de nombreux sujets, comme la sexualité, lorsqu'il s'agit de créer des photos, ce dont nous parlerons plus loin.
Mais oui, les photos créées par l'ias, cela a été pour moi le point le plus épuisant du travail, car j'ai rencontré de nombreux problèmes.
Chatgpt, depuis le début, a été le plus difficile en raison, tout d'abord, de son utilisation limitée de créations par jour, puisque seules certaines utilisations peuvent être faites sans payer, ainsi que du fait qu'il ne comprend souvent pas ce que vous voulez qu'il dise.
Avec grok, je n'ai pas eu ce problème d'utilisation, mais je dois dire qu'il coûte plus cher à traiter l'information que chatgpt, il faut spécifier beaucoup de choses et, contrairement à Chat GPT, il ne fait généralement pas les images dans le même style, avec le même environnement, mais si vous le lui dites, il les change.
En conclusion, pour faire des choses absurdes et originales, il faut utiliser la tête, et non l'IA, ni faire la bande dessinée dans le canva, à main, comme on l'a fait toute la vie.
Comentarios
Publicar un comentario